Remerciements
 

Nous sommes joignables aux heures de bureau au 09 81 36 81 56.
”Notre priorité est la satisfaction client”
Ci-joint vous trouverez les derniers remerciements et félicitations
de nos clients concernant leurs commandes ou interventions.

 

 

______________________________________________________________________________

 

Jeu. 09/11/2017

"Société qui dispense des conseils efficaces. Rapidité d'expédition. Dans le colis, vous trouverez une notice qui vous explique tout dans les moindres détails.

Le chauffage est réparé en une demi-heure pour un changement de boitier et une synchronisation du thermostat.

Encore merci pour votre professionnalisme et votre efficacité."

marie-christine_sete.

 

______________________________________________________________________________

 

Dim. 05/11/2017

Commande bien reçu, merci.

Cordialement, JL Abbé.

______________________________________________________________________________

jeu. 29/12/2016

Nous avons bien reçu notre commande de deux recepteurs pour radiateurs adler. Nous vous remercions. Nous sommes très satisfaits de vos services, et avons beaucoup apprecié la rapidité d expédition de cette commande,surtout en période de fêtes. Avec nos meilleures salutations.

Isabelle.

 

______________________________________________________________________________ 

 

lun. 05/12/2016

Monsieur et madame ZAWAL vous remercient pour la rapidité de votre envoi que nous avons reçu ce jour.

Soyez assuré de notre considération.

Cordialement, 

Monsieur et madame ZAWAL.

 

______________________________________________________________________________ 

  

lun. 05/12/2016

Merci pour votre aide ... c'est un geste qui mérite d'être souligné. 

Vous serait il possible de m'envoyer un schéma de câblage en format pdf ce qui me permettra de l'appréhender avant notre coup de téléphone . 

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement 

Jean-Luc Descamps

______________________________________________________________________________ 

 

ven. 02/12/2016

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils pour l'initialisation du CHRONO avec le RdCP et les 3 radiateurs.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Je vous remercie pour tous vos conseils, votre disponibilité et pour votre réactivité.

Je conserve précieusement vos coordonnées.

Cordialement,

Bruno GIRARD

______________________________________________________________________________ 


mar. 29/11/2016

Merci pour votre envoi rapide qui m'a permis un montage sans problème.  

Sincères salutations.
Geoges AYCARD

______________________________________________________________________________ 


dim. 24/01/2016

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité. J'ai reçu hier le matériel commandé. Je l'ai installé ce matin... tout fonctionne :-)

Je n'hésiterai pas à refaire appel à vos services à l'avenir.

Bien cordialement.

Mr Rossi

______________________________________________________________________________ 


jeu. 21/01/2016

Bonjour,

Je voulais simplement mettre des remerciements pour votre écoute avec vos clients et votre professionnalisme ainsi que votre rapidité d'expédition.

Cordialement.

Marc. V

______________________________________________________________________________ 


lun. 28/12/2015

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse pour mon chauffage Adler. J'ai bien suivi vos recommandations et c'est remie en marche.

Je vous souhaite à vous et à toutes l'équipe de RADIATEC de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Mr Banes.

______________________________________________________________________________ 


ven. 06/11/2015

Bjr. Je vous confirme avoir reçu la résistance du sèche-serviettes. Je l'ai installé et tout fonctionne à merveille.

Je vous remercie pour vos conseils et votre disponibilité.

Cdlt.

Mr Nanton

______________________________________________________________________________ 


lun. 02/11/2015

Damien merci à nouveau pour vos conseils, vous êtes toujours prets de vos clients et avec une grande amabilité.

Le chauffage est reparti pour une nouvelle saison.

Mme Chantarel

______________________________________________________________________________ 

  

lun. 12/10/2015

Bonjour,

Merci pour votre professionnalisme et votre réponse.

Cordialement.

Mr Balhatre

______________________________________________________________________________ 

  

ven. 17/07/2015

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité, ma commande est arrivée hier sans difficulté.

C'est la 2eme fois que je fais appel à vos services, et c'est parfait merci beaucoup.

Cordialement.

Mylene

______________________________________________________________________________ 

  

jeu. 28/05/2015

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos conseils, votre sérieux et votre réactivité.

C'était bien le thermostat qui ne fonctionnait plus sur notre radiateur, comme vous me l'aviez affirmé lors de ma description des symptômes avant que je ne commande.

Livraison rapide

Merci

Nathalie.F

______________________________________________________________________________ 


dim. 12/04/2015

Bonjour,

Je voulais vous informer de la réception de mon colis.

L'interface RDCP est installé et fonctionnelle.

Merci beaucoup, je vous félicite pour votre sérieux.

______________________________________________________________________________ 


ven. 06/03/2015

Un grand merci à vous pour votre patience malgré la toute petite commande!

J'ai tout remonté et tout fonctionne très bien...

Encore merci pour vos conseils et je garde vos coordonnées.

Très cordialement.

Cédric D

______________________________________________________________________________ 


dim. 01/03/2015

Bonjour,

Je vous remercie infiniment nous avons bien reçu le récepteur.

Nous l'avons installé, il fonctionne bien.

Encore tous mes remerciements.

Bien cordialement.

Jean Pierre LOUBET

______________________________________________________________________________ 


ven. 27/02/2015

J'ai posté un chèque ce matin du montant indiqué.

En tout cas merci pour votre professionnalisme pour une si petite commande.

Cordialement.

Cedric D

______________________________________________________________________________ 

 

mer. 25/02/2015

Bonjour,

Je vous adresse ce mail pour vous remercier de votre aide.

J'ai, en tenant compte de vos documents changé les thermostats sur les trois radiateurs et celà s'est très bien passé.

C'est très agréable de trouver des gens sérieux et réactifs.

Sincères salutations.

Dominique Aubier

______________________________________________________________________________ 


lun. 16/02/2015

Bonjour.

Juste un petit mot pour vous dire que les récepteurs que vous nous avez vendus pour nos radiateurs Adler ont été faciles à poser et fonctionnent parfaitements.

Nous sommes très satisfaits.

Merci.

M. Saulnier.

______________________________________________________________________________ 

  

jeu. 12/02/2015

Bonjour Monsieur,

Bien recu la résistance et le thermostat, le radiateur sèche-serviettes Adler fonctionne parfaitement bien.

Je vous remercie de votre réactivité et de votre professionnalisme.

Je vous fais de vives remerciements et ne manquerai pas de faire de la bonne publicité autour de moi!

Bien cordialement.

M.Bolle

______________________________________________________________________________ 

 

lun. 09/02/2015

C'est la première fois que j'ai affaire avec vous, je vous remercie de votre réactivité et de votre professionnalisme.

Je vous ferai de la pub si j'ai des amis dans la panade.

Je garde votre adresse bien au chaud on ne sait jamais. MERCI ENCORE et je recommande le site a tous ce qui le découvre.....

A la prochaine.

A. Gilbert

______________________________________________________________________________ 

 

ven. 06/02/2015

Bonjour.

Je viens de recevoir en retour un récepteur pour mon radiateur Adler. Je tenais à vous remercier pour le sérieux avec lequel vous vous êtes

occupé de mon souci ainsi que pour la rapidité de la livraison de ce récepteur de remplacement.

Merci de faire parvenir mes sincères remerciements à toute l'équipe pour sa diligence.

Bien Cordialement.

Mr A.Vaillant

______________________________________________________________________________ 

 

jeu.08/01/2015

Bonjour, j'ai passé ma commande mardi à 15 heures après avoir recu le lien pour le diaporama expliquant en quelques

photos l'intervention sur les radiateurs ADLER (ARE). j'ai été livré ce matin (jeudi) et le récepteur est en service depuis quelques heures.

Tout fonctionne normalement et j'ai ainsi pu récupérer un radaiteur mis en service en 2001. Tous mes remerciements pour la

qualité du service et votre réactivité.

Cordialement.

Jcl LeGall

______________________________________________________________________________ 

  

ven.28/11/2014

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour le respect des délais concernant la livraison des récepteurs caléo pour radiateurs Adler.

Cela m'a permis de les installer aujourd'hui chez mon père comme je l'avais programmé.

Merci également, et c'est vraiment un plus, pour votre support téléphonique qui m'a permis d'initialiser et de faire

fonctionner les récepteurs avec de vieux radiateurs Adler qui datent de 1996.

Pour ceux qui ont des problèmes de radiateurs électriques et de compatabilité de matériels, je vous recommande

chaudement.

Bien cordiaalement.

Jeanlouis Derly

______________________________________________________________________________ 

  

jeu. 20/11/2014

On avait déjà apprécié le professionnalisme de cette Société le 04/12/2013 en venant chercher un récepteur.

Cette fois-ci un autre de nos radiateurs ADLER de 2001 a eu la même panne et nous avons fait appel de nouveau .

Le 17/11/2014 nous avons téléphoné pour passer une commande , avons posté un courrier avec un  chèque.

Ce jour 20/11/2014 , un colissimo est arrivé à la maison à 13 h30 , à 16 h 30 mon mari avait terminé le remplacement.

Il était encore en pleine installation que Monsieur DAMIEN prenait contact.

Quelle rapidité et de bons conseils , on ne trouve malheureusement plus guère ce genre de service.

Encore MERCI pour tout.

Sincères salutations.

COLLIN

______________________________________________________________________________ 

  

lun. 17/11/2014

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité.

Bien à vous.

Christian Bérard

______________________________________________________________________________ 


lun. 10/11/2014

Commande bien arrivé.

Appareillage installé, fonctionnement parfais.

Merci pous vos services et en particulier sur l'information de suivi de commande.

M.ALAIN

______________________________________________________________________________ 

  

jeu. 30/10/2014

Merci pour votre célérité.

Bonne journée.

P. Jacques

______________________________________________________________________________ 

 

mar. 28/10/2014

Merci pour votre acceuil, votre grandedisponibilité, vos précieux conseils.

Mr G. Joseph

______________________________________________________________________________ 

 

jeu.25/09/2014

Une entreprise sérieuse.

Le récepteur reçu en échange de mon récepteur de radaiteur Adler fonctionne très bien.

Rien de compliqué pour le mettre en fonction, avec la photo c'est le top, encore merci.

Antony La Touraine

______________________________________________________________________________ 

 

 

sam. 26/07/2014

Rapidité et compétence; c'est assez rare pour le signaler voilà ce que je retiens de votre société.

Une adresse que je note.MERCI encore une fois.

l. patrick

______________________________________________________________________________ 

  

ven. 21/02/2014

Bonjour 

Nous avons bien reçu le boitier en question ( régulation manuelle pour radiateur à fluide caloporteur eco tech )   de votre part ...Merci  . 

Nous l'avons fait monté par un électricien ,  aujourd'hui , sur notre radiateur ... Tout est OK ...notre radiateur fonctionne parfaitement .

Merci encore pour votre aide .

Cordialement

Nicole GENESTAL

______________________________________________________________________________

 

jeudi 2 janvier 2014

Bonjour nous voulions vous remercier pour votre intervention le soir du réveillon. Non seulement

l'envoi du récepteur a été super efficace, commandé lundi, livré le lendemain mardi 31/12/2013 !

Cela semblait déjà miraculeux. Lors du montage nous avons rencontré un problème technique       

Mon mail pour demander "que faire" a reçu une réponse immédiate et ce en fin de soirée avant

le réveillon! Nous avons été dépannés le soir même. Cela tient au miracle dans une société qui

n'a plus d'égards pour les autres souvent! 

Bravo et un immense merci à l'équipe de RADIATEC qui mérite amplement son nom de SOS Radiateur

Cordialement 

Philippe et Regina Hutet

______________________________________________________________________________ 

 

04/12/2013

Notre chauffage est composé de radiateurs ADLER depuis 2001.

Cette Société n’existant plus , nous avons pu être dépannés par Monsieur DAMIEN de la

Société S.D.D. La panne n’était pas grave , un récepteur était défectueux avec une pièce de

rechange identique à l’originale et les conseils de Monsieur DAMIEN , tout était remis dans l’ordre

dans la journée même.

Encore merci pour votre accueil et vos renseignements.

Sincères salutations.

______________________________________________________________________________ 

 

dim. 01/12/2013
J'ai effectué la réparation suivant les plans et les photos données.Celles ci sont très

explicites.Tout marche parfaitement.Merci encore de votre sérieux.Entreprise à

recommander.
P CHICAUD-DIJON

______________________________________________________________________________ 

 

sam. 30/11/2013
Bonjour et merci pour le récepteur en remplacement de mon radiateur Adler reçu

en 48h comme promis, explications pas à pas par téléphone du branchement

électrique (ça fonctionne) compétence, disponibilité et accueil très courtois au

téléphone, je pensais que cela n’exister plus, je recommande.
L.Gilbert.

______________________________________________________________________________ 

 

jeu. 28/11/2013

Merci pour votre rapidité d'une part d'autre part le produit est monté et fonctionne
parfaitement mon radiateur de 1999 est a nouveau opérationnel. Encore Merci.
Mr A. jean-pierre

______________________________________________________________________________ 

 

sam. 26/10/2013
REMERCIEMENT
Un grand merci pour votre livraison reçue en 48 Heures.
Le recepteur reçu en échange de mon récepteur de radiateur ADLER fonctionne très bien.
Rien de compliquer pour le mettre en fonction
Encore MERCI
G.O

______________________________________________________________________________

 

lun. 21/10/2013

Bonsoir,

Encore une fois tous mes remerciements pour votre réactivité.

Bien cordialement,

André CEZ

______________________________________________________________________________

 

mer. 16/10/2013
Bonjour et merci pour l'expédition du récepteur et du thermostat C'est monté, ça fonctionne.

Bonne continuation

Robert VINCENT

______________________________________________________________________________

 

mer. 16/10/2013

Commande reçue et récepteur en place.

Merci pour votre rapidité.

______________________________________________________________________________

 

dim. 24/02/2013

Bonjour;

Mon radiateur fonctionne de nouveau .Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Cordialement

Frederic&Dominique Fauchois

______________________________________________________________________________

 

jeu. 24/01/2013
Commande livrée en 48h, reponse instantannée aux mails, recepteurs montés et tout fonctionne

parfaitement!! Societé très serieuse chose très rare dans le monde du chauffage....A recommander
Perrollet jonathan
______________________________________________________________________________

 

sam. 19/01/2013
Bonjour ,merci a vous et a l'équipe Radialis pour votre compétence ,et votre disponibilité.
bien cordialement
Claude Champion
______________________________________________________________________________

 

lun. 07/01/2013
Colis reçu ce midi. Merci pour votre accueil, vos conseils et le respect du délai...maison de confiance.
Daniel Gaugez
______________________________________________________________________________

 

sam. 08/12/2012
Colis bien reçu, recepteur installé et ça marche
merci
jjpain
______________________________________________________________________________

 

sam. 08/12/2012
MERCI.Merci pour votre accueil téléphonique, pour votre délicatesse en arrivant
chez nous (vous déchausser) Merci pour votre efficacité votre professionnalisme
et votre civisme. Nous n'hésiterons pas à vous contacter pour d'éventuels autres
interventions et pour l'achat d'autres matériels.
Jean-Pierre et Monique PINON.
Houdancourt
______________________________________________________________________________

 

sam. 01/12/2012
Bonjour
Je viens de recevoir en retour un récepteur pour mon radiateur Adler.
Je tenais à vous remercier ainsi qu'à NKE pour le sérieux avec lequel vous vous êtes
occupé de notre souci ainsi que pour la rapidité du diagnostic et la livraison du récepteur
de remplacement. Merci de leur faire parvenir nos remerciements pour leur dilligence.
Bien Cordialement
Jean Pierre Loubet
______________________________________________________________________________

 

mer. 14/11/2012
Bonjour de la Normandie,
Bien reçu ma commande Lundi matin "récepteur".
Merci à Mr Damien de m'avoir rappelé,c'est rare de nos jours de trouver un tel professionnalisme.
Nous sommes ravis de vous connaître.
Cordialement.
Mme et Mr KUNTZ.
______________________________________________________________________________

 

mar. 06/11/2012
Bonjour,
Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Padout Edouard
______________________________________________________________________________

 

mer. 31/10/2012
Merci pour votre aide.Tout est Ok le radiateur fonctionne.
Jean Claude.
______________________________________________________________________________

 

mer. 31/10/2012
Suite à ma visite le lundi matin 29 octobre,le radiateur RADIALUX a été installé
et tout fonctionne parfaitement.Merci pour votre rapidité et efficacité.
p chicaud
______________________________________________________________________________

jeu. 25/10/2012
Bonjour
Merci à toutes l'équipe pour leur aide que se soit au téléphone ou au magasin.
Equipe efficace et professionnel.
A. Brodin
______________________________________________________________________________

 

mar. 23/10/2012
Super !
Quel professionnalisme
Merci infiniment
Cordialement
Gilles
______________________________________________________________________________

 

jeu. 18/10/2012
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour votre rapidité d'intervention sur mon radiateur ADLER pour le

changement du récepteur.
J'ai pu constater que vous étiez une entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.
Merci aussi pour le diaporama que vous avez envoyé pour recâbler mon radiateur, c'était très claire.
Je saurai maintenant à qui m'adresser si j'ai des nouvelles pannes sur mes radiateurs ADLER.
Cordialement.
SYLVIE
______________________________________________________________________________

 

sam. 22/09/2012
bonjour,
juste ce petit message pour vous informer que j'ai bien réceptionné ma commande.
tout est OK.
Avec mes remerciements, mes meilleures salutations
Yves Le Morvan
______________________________________________________________________________

 

ven. 20/07/2012 15:12
J'accuse réception de ma commande référencée reçue ce jour.
Avec mes remerciements.
JP Galand.
______________________________________________________________________________

 

mar. 12/07/2012 15:27
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre rapidité à me livrer, pour votre professionnalisme,
mon fils a transformé l'installation du radiateur ADLER salle de-bain
(thermostat par récepteur d'onde). Grâce à votre schéma joint et à vos explications,
l'installation a été un jeu d'enfant aux dires de mon fils. Encore mes félicitations.
Francine de la Drôme
______________________________________________________________________________

 

mar. 29/05/2012 10:19
Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour votre appel téléphonique dans l'heure qui a suivi mon mail.

Si toutes les entreprises et administrations françaises travaillaient comme vous avec la même

rigueur et le même sens de la clientèle nous n'en serions pas au stade ou nous en sommes!!!
et merci pour les schémas de cablage.J'ai donc pu rectifier très certainement une erreur de

branchement dans la boite noire interne au radiateur.
Celui-ci semble bien fonctionner ,ne chauffe plus par la résistance lorsque le thermostat est sur 0.
en vous remerciant encore pour votre dévouement
j.pouget
______________________________________________________________________________

 

ven. 25/05/2012 19:25
thermostat bien reçu.Encore merci pour le sérieux de votre entreprise.
Respectueusement.
Jacques POUGET
______________________________________________________________________________

 

jeu. 10/05/2012 10:16
Monsieur
Merci beaucoup pour votre intervention rapide à réparer et la compétence de votre technicien.
Merci aussi d'une réponse tout aussi rapide à mon courriel.
Salutations
JP Vacher
______________________________________________________________________________

 

lun. 30/04/2012 10:43
Merci beaucoup, félicitations pour votre promptitude et votre sérieux.
M. Marteau
______________________________________________________________________________
 
sam. 21/04/2012 11:01
Merci beaucoup et je vous félicite pour votre sérieux.
Bernard Bianchini
______________________________________________________________________________
 
lun. 19/03/2012 20:38
Bonsoir,
Il est vraiment phénoménal monsieur Dancoisne !!!
Un problème et tout de suite il prend contact avec vous, même le week-end. Lui les 35 heures
il les fait en une journée.
Compétent, courtois,disponible et efficace, il vous répond ,trouve la solution ,
vous envoie les documents de montage, en résumé beaucoup de corps de métier en une même
personne dotée d'une amabilité extraordinaire.
Encore mille mercis, longue vie à cette société dirigée par une personne hors du commun.
C'est rare de nos jours.
Il y a deux ans , j'avais écrit :"ne changez rien vous êtes formidable", vous n'avez rien changé .
Bravo.
Cordialement
Patrick MOUREY  Séméac 65600
______________________________________________________________________________

 

sam. 10/03/2012 11:31
Bravo et merci à vous pour votre écoute ,votre sérieux et votre rapidité. Un client très
satisfait de vos services.
LE SCANFF OINGT 69620
______________________________________________________________________________

 

mer. 28/12/2011 16:50
Bonjour,
Merci pour vos voeux et nous souhaitons à toute l'équipe de"RADIALIS"
une bonne Année 2012.
Continuez ainsi,nous sommes ravis d'avoir affaire à des professionnels.
L'année dernière, nous avons acheté un émetteur pour radiateur"ADLER"
super et la personne nous a guidé par téléphone et le soir, nous a appelé
pour savoir si, tout fonctionnait, c'est très rare de nos jours.
Merci pour votre professionnaliste.
Mm et Mr KUNTZ.
______________________________________________________________________________
 
ven. 23/12/2011 15:48
Bonjour de la part d'un de vos clients déc 2011.
Tout s'est bien passé, remplacement matériel de 2002 par du matériel de 2011 sans problème.
Merci à tous.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et un bon début 2012.
Famille Caïs   
______________________________________________________________________________

 

lun. 05/12/2011 11:17
Bonjour,
Je vous félicite pour la rapidité de votre envoi ( reçu samedi matin )
Merci à vous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Michel Sevin.
______________________________________________________________________________

 

ven. 25/11/2011 09:59
Bonjour
Merci pour votre réactivité ,
-Contacter  par téléphone le lundi,
-Rappeler par votre service 1/4heure après,
-Définition du problème immédiatement
-Commande de la pièce défectueuse le Mardi,
-Réception du matériel le jeudi et installé "dans la foulée"
 Tout fonctionne correctement.
Félicitations à votre société qui applique à 100% la notion de service et qui "enlève une grosse épine
du pied" à tous les possesseurs de Radiateurs ADLER.
Encore Merci!!!!!!!!!!
Jacques Hermange (Côtes d'Armor)
______________________________________________________________________________

 

mer. 09/11/2011 20:09
C'est Monté, ca marche
Suite à ma commande d'un thermostat et récepteur associé, pour montage sur radiateur Radialux.
Merci à Mr DANCOISNE qui m'a rappellé un dimanche à la maison et si bien conseillé,
Merci au technicien Damien pour ses conseils précieux sur les branchements
un petit bémol, quand je vais sur votre site dans mon espace personnel mes commandes

restent invisibles?
R: Il faut aller dans "Mes Commandes" et " Voir toutes les commandes passées". DD
Cordialement
Robert VINCENT
______________________________________________________________________________

 

lun. 31/10/2011 11:28
Le bonjour de Bretagne,
Suite à mon problème de radiateur "Adler", je voudrais vous remercier pour votre
professionnalisme  et pour la diligence de votre réponse.
Grace à vos documents joints et vos conseils par téléphone, j'ai pu régler mon problème de
radiateur.
Veuillez agréer, Monsieur, mes remerciements les plus sincères.
A.Polak
______________________________________________________________________________

 

sam. 22/10/2011 14:18
Juste un petit mot pour vous féliciter de votre rapidité, savoir faire et gentillesse.
Panne réparée en moins de 48h,avec une  ponctualité sans pareil.
Continuez comme ça, BRAVO
D Cordeau
______________________________________________________________________________

 

Merci de votre intervention si rapide.
Cordialement.
Mr et Mme DELAUNAY.
______________________________________________________________________________
 
lun. 03/10/2011 11:42
Je voulais vous informer de la réception de mon colis fin de semaine dernière.Vous en remerciant,
car le boitier parait tout à fait similaire, il sera installé cette semaine.
Sinceres Salutations.
N.Aurioux
______________________________________________________________________________

 

Merci pour votre intervention et pour le suivi, ce qui montre le sérieux de votre entreprise.
Bien cordialement.
L. Tossello
______________________________________________________________________________
 
mar. 27/09/2011 17:55
merci infiniment pour votre reponse , j'ai pu reparer mon radiateur....et s'il tombe en panne
je saurais qui contacter pour les pieces eventuelles ...merci encore
L. Giraud
______________________________________________________________________________

 

mar. 20/09/2011 17h34
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse rapide, encore merci si j'ai un soucis par la
suite ,je saurais ou m'adresser .
Cordialement.
J. Durand
______________________________________________________________________________
 
dim. 18/09/2011 20:23
Bonsoir,
J’ai bien reçu le récepteur et je l’ai installé sans problème.
Tout fonctionne bien
Cordialement
J-P. Naigeon
______________________________________________________________________________
 
lun. 07/03/2011 19:47
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réactivité, le produit est bien arrivé dans les temps prévu et au prix
convenu.
Merci et bonne continuation
C. Viprey
______________________________________________________________________________
 
mar. 01/03/2011 11:20
Je tenais à vous faire part de ma satisfaction quant à vos services pour les conseils et la réception
rapide de mes pièces qui ont permis un dépannage sur mon radiateur ADLER car je ne savais pas
comment réparer ce radiateur (assez cher) suite à la liquidation de cette sté. encore merci et
je conseillerai votre entreprise autour de moi.
J.Veron
______________________________________________________________________________

 

sam. 19/02/2011 09:05
Juste pour témoigner et vous dire un grand merci, j'ai été dépanné à domicile en 2 jours
merci merci votre technicien est très sympa et professionnel il a eu un petit retard par rapport à
ce qu'il avait prévu et il a eu l'amabilité de me prévenir tout de suite super c'est rare de nos jours
de trouver une société aussi aimable et professionnelle je n'hésiterai pas a vous recommander
malgré la distance (je suis dans l'oise coté compiègne)
bravo et encore merci
G. Bonnet
______________________________________________________________________________

 

ven. 04/02/2011 15:00
Bien recu les recepteurs, tout marche bien, bravo pour votre aimabilite, et disponibilite.
Mr.Sellam
______________________________________________________________________________
 
sam. 29/01/2011 18:42
J'ai bien reçu ma commande N°110110-853 et je vous en remercie.
La notice fournie avec les récepteurs était explicite donc un montage sans problème. MERCI.
Cordialement
B. Pubreuil
______________________________________________________________________________
 
lun. 10/01/2011 14:32
Bonjour,
Nous avons recu le radiateur, tout fonctionne bien, merci beaucoup.
je vais, si j'y arrive laisser un commantaire sur votre site pour vous remercier.
j'espère a "pas bientot", cela voudra dire que les autres radiateurs ne nous lachent pas.
Cordialement
J. Melinda
______________________________________________________________________________

 

jeu. 30/12/2010 23:13
Récepteur fonctionne suite à vos rapides conseils téléphoniques. Merci.
E. Walter
______________________________________________________________________________

 

jeu. 30/12/2010 10:22
Bonjour,
J'ai bien reçu en 48 heures le récepteur de remplacement pour mon radiateur ADLER.
Merci beaucoup à votre technicien pour son aide téléphonique très précieuse au branchement
(qui est différent de celui de chez Adler).
Nous ferons connaître votre sérieux auprès de nos amis équipés Adler.
Encore MERCI
Gilles
______________________________________________________________________________
 
mar. 21/12/2010 21:59
Bonsoir Dominique,
ce petit mail pour vous dire comme ça a été délicieux de rentrer chez moi ce soir après une
journée de travail et de trouver un bateau "chaud"enfin! Et ceci grace à votre intervention si
rapide et efficace qu'elle en est presque irréelle!!!
Merci à vous!
Maryse Ebely et la péniche Jolène
______________________________________________________________________________
 
lun. 20/12/2010 21:20
Bonsoir
Ce petit mail pour remercier la Société "S.O.S Radiateur" pour son sérieux et son
professionnalisme.
Je suis très satisfait d'avoir pu trouver des pièces de rechange pour mes radiateurs après la
fermeture de la Société Adler.
Depuis la commande et jusqu'à l'installation, j'ai trouvé chez les gens de cette Sté un sens
de la communication et du dévouement pour la satisfaction du client exemplaire qui est devenu
tellement rare de nos jours. Pour l'anectode ; ayant rencontré une difficulté lors du montage,
j'ai eu un très bon contact avec Dominique qui a résolu mon problème par téléphone même
un Dimanche soir.
Je n'hésiterai pas à faire de la publicité pour la Sté SOS Radiateurs car je suis très très satisfait.
Encore Merci
Gilles
______________________________________________________________________________
 
mer. 15/12/2010 18:10
BONJOUR,je tenais à vous remercier suite à nos entretiens et la visite de votre technicien,
alors que j'attendais depuis le 3 Novembre la livraison des récepteurs, sous 48h. j'ai été dépanné.
Je suis d'autant plus content que j'ai enfin trouvé un interlocuteur compétent qui a repris le
service ADLER. Je souhaite bonne prospérité à votre Entreprise.
VANHEE
______________________________________________________________________________

 

dim. 12/12/2010
Bonjour,double merci
merci pour la réception en 48H du récepteur commandé et merci pour votre aide téléphonique
ce samedi matin pour répondre à mes questions.
 Suivant vos instructions, je n'ai pas eu de problème d'initialisation du récepteur avec mon
programmateur de l'ancienne génération.
Pouley Stéphane
______________________________________________________________________________

 

mar. 07/12/2010 12:51
BONJOUR
Ce message pour vous dire que je suis entierement satisfaite de vos services et que vous etes
digne de confiance.
Merci
C. ARRAULT
______________________________________________________________________________
 
ven. 19/11/2010 08:55
Bonjour, je tiens à vous transmettre toute ma satisfaction sur l'intervention téléphonique de v
otre personne d'astreinte le 11 novembre 2010, suite à un problème de réglage récepteur/thermostat.
Amabilité, promptitude, efficacité.
Félicitations.
GIULIANI André
______________________________________________________________________________

 

lun. 15/11/2010 18:36
Bonjour,
Bien reçu le récepteur de la commande 101103-481 le 12/11/2010
installé et branché suivant instructions très précises ---> fonctionnement correct
Je suis très satisfait de votre réactivité au niveau du SAV et du suivi de la commande
Je ne manquerai pas de vous faire appel si pb sur d'autres récepteurs
Un client satisfait
Cordialement
JC BEZARD
______________________________________________________________________________
 
Sam. 06/11/2010 16:51
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre intervention, ainsi que celle de votre technicien Monsieur
Damien Verstaevel.
Nous avons apprécié le savoir faire et la compétence de votre entreprise, et nous vous ferons
connaître auprès des anciens clients d'Adler.
Recevez Monsieur, nos meilleures salutations.
Mr-Mme Nicollet
______________________________________________________________________________
 
sam. 30/10/2010 15:55
Bonjour,
Nous avons reçu ce matin notre radio récepteur, mon mari l'a installé, nous tenons à vous
remercier pour votre aide, et sécurisé à savoir qu'une personne à repris les produits ADLER.
Merci  et bon week-end à vous.
Mr Mme Sorin
______________________________________________________________________________

 

24/10/2010
Merci beaucoup pour vos précieux conseils car le radiateur refonctionne. Je garde précieusement
votre adresse au cas oo et je la communique à un copain qui est équipé Adler.
Merci
Mr lafaysse
______________________________________________________________________________

 

24 oct 2010 à 08:13
Mon radiateur ADLER est tombé en panne et en désespoir de cause j'ai contacté SOS Radiateurs
par mail et j'ai été rappelé immédiatement (un week-end par le dépanneur qui m'a prodigué par fil
les conseils nécessaires. En 10 minutes le problème a été réglé. Je vous recommande
particulièrement cette société dont je reproduis le lien ci-dessous.
 Merci il ya encore des gens compétents et dévoués
______________________________________________________________________________
 
 bonjour
j ai bien reçu le récepteur de remplacement tout fonctionne maintenant correctement merci pour
votre sérieux ...
bonne journée
didier
______________________________________________________________________________
 
" Merci beaucoup pour les explications par téléphone ça fonctionne,super depuis le temps que
l on rechercher un moyen de le réparer depuis la fermeture d Adler .MERCI ENCORE
MOREAU NATHALIE"
______________________________________________________________________________
 
"J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Merci pour votre rapidité,^pour les conseils que vous
m'avez donné par téléphone.
Félicitation à votre équipe.
Cordialement.
JOEL ZELE"
______________________________________________________________________________

 

Je viens vous remercier encore une fois par E.Mail, de votre aide
et surtout de la rapidité de votre réponse pour l’installation du
récepteur et du thermostat    «  ADLER »
Vraiment très satisfait de votre sens commercial, ceci est
tellement rare à notre époque..                          
Mr DEQUEANT
______________________________________________________________________________
 
Bien reçu ce matin le récepteur pour radiateur  ADLER ; merci de votre promptitude et je tiens à
vous féliciter pour le sérieux et les conseils que vous offrez à vos clients.
www.SOSradiateur.fr , adresse à recommander !
Mr PERIN "
______________________________________________________________________________
 
Bien reçu hier le recepteur radio pour le radiateur.
Pas encore installé.
Merci pour votre rapidité.
Rocourt Jacques
______________________________________________________________________________
 

Quel bonheur de vous avoir rencontré sur la toile. J'ai trouvé face à moi une personne qui aime
son métier et qui est prête à passer beaucoup de temps au téléphone pour conseiller
techniquement ses clients.
Merci pour votre accueil ainsi que pour votre gentillesse.
Bonne continuation dans vos projets professionnels, ne changez rien vous êtes formidable.
Cordialement,
Mr MOUREY Patrick
______________________________________________________________________________
 

J'avais commandé un recepteur d'ondes radio pour radiateur de marque ADLER ,à la nouvelle
société SARL SDD reprise et dirigé par Mr DANCOISNE son PDG et à ma grande satisfaction
l'article m'était livré par collissimo aujourd'hui même,soit 2 jours plus tard . Je puis donc dire et
conseiller à tous que ceux qui comme moi, ont été déçu par la maison ADLER aujourd'hui
fermée et qui se trouvent désemparé par le manque de pièces détachées ,ou autres problèmes,
peuvent accorder leur pleine confiance au repreneur d'ADLER .
Sincèrement MERCI Mr D.DANCOISNE .
Cordialement
Mr VAILLANT

 

Light separator
Legal link top

 reparateur_radialis.jpg

 

radiateur-adler.jpg

 

radiateur-france.jpg

 

Votre espace
E-Mail :

Mot de passe :

Le panier est vide
Shopping cart bottom

 

contact

 

logo banque

Legal link bottom
Imprimer cette page Contactez-nous Envoyer cette page à un ami
Conditions générales de vente Partenaires
Admin-email